Cie La Gamme 

17, rue St Michel

34150 GIGNAC

cielagamme@gmail.com

06 19 77 01 13

06 70 11 64 10

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

 

Après une formation au JAM, Nathalie s'affirme dans l’interprétation de la chanson française sous la direction de Gerard Santi dans le spectacle musical Oui mais pas tout de suite. Elle poursuit l’aventure aux côtés de Claudine Berlier avec la création du duo LES Z’ÊVES (chansons françaises sur les femmes et l’amour), puis avec le trio ANDALEO elle s’épanouit dans l’interprétation du chant en langue espagnole auquel elle prête sa voix émouvante.

C'est sa rencontre avec Sabrina qui lui permet de réaliser enfin le projet qui lui tient à cœur : créer un spectacle jeune public qui ouvre sur le monde en donnant à voir et entendre toute la richesse de sa diversité culturelle et musicale. 

Nathalie Martinez

 

Musicienne touche à tout, Sabrina a d'abord suivi des études au conservatoire puis s'est dirigée vers le jazz et les musiques improvisées. Elle se dirige vers la musicothérapie et exercera ce métier auprès de différents publics. Ses ateliers musique menés auprès de tout petits lui serviront de tremplin pour co-écrire le Voyage des P'tites Z'oreilles avec Nathalie, spectacle dans lequel elle est aussi au chant, à l'accordéon et aux percussions. Nathalie et Sabrina font toutes deux partie d'un trio de chants de la Méditerrannée YÖRÜK.  

Avec la compagnie POLYFOLIES, elle crée le spectacle intergénérationnel Le Grenier de Félicie.

Recrutée par la compagnie La Marotte pour composer  et jouer les musiques du spectacle "Les Petites Valises" selon un ouvrage de l'auteure Jo Witek et avec la comédienne Sabine Pernette. 

 

 

Sabrina Kadri